DIY : Sac Boy style Chanel

Hello à tous,

il y a un peu plus d'un mois, un abonné m'a lancé le défi de vous présenter un tuto du sac boy de chez Chanel. Alors sur le coup j'ai dis "ah oui cool pas de problème" mais en faite... Il y a eu beaucoup de travail et de recherche sur le montage du produit ! Mais cunini j'ai enfin réussi et voici le résultat. Ne soyez pas impressionné par toutes les surpiqures il est quand même à votre portée j'en suis certain !

Pour ce sac vous aurez besoin : 

-d'un fermoir de votre choix

- 1 m de chaine de la même couleur que toutes les métalleries que vous trouverez

- des attaches chaîne ou 4 oeillets

- 50 cm de tissu d'ameublement

-si vous le souhaitez; un tissu contrastant pour la partie surpiquée centrale

-1 m de thermocollant rigide

- 50 cm de doublure ou tissu fin

- 50 cm de mousse

je vous conseil comme souvent d'utiliser du fil épais type cordonnet, pour obtenir de jolie surpiqure pro.

Il sera accompagné évidemment d'aiguille 110-120 !

vous aurez également besoin d'aiguille à main.

 

 

DIY : Sac Boy style Chanel
Retour à l'accueil